SAGA BOURBON KID - Sonatine - 2011/2015
Auteur : ANONYME

Vous désespériez de trouver un équivalent littéraire aux films de Quentin Tarantino, de John Carpenter, de Robert Rodriguez ?
Vous aimez Judy Garland, James Brown, Johnny Cash, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson et le bourbon ?

Bourré de références pop, construit de telle sorte qu'on ne puisse pas arrêter de tourner les pages, cette série a tout pour elle : de l'humour, de l'amour, de la vengeance, du sexe, de la violence et du bourbon.

Bourbon Kid

Rien n'est plus déjanté et jubilatoire que les aventures du Bourbon Kid !

Diffusé anonymement en 2007 sur internet, le premier tome est vite devenu culte. Il a ensuite été publié, d'abord en Angleterre puis aux États-Unis, où il connaît un succès fulgurant.

Qui est l'auteur ?

Seuls son éditeur et son agent anglais le connaissent. C'est sous le nom "Anonyme", que l'auteur a souhaité publier ces ouvrages.

Vous trouverez à la médiathèque les 6 livres de la série : 4 consacrés au Bourbon kid et 2 à un nouveau venu L'iroquois !

L'iroquois

"Un thriller qui bouscule les codes"