Comme chaque année en octobre nous vous proposons une sélection de nouveautés dans nos rayons livres et vidéos. Vous en attendez certains, d'autres vont vous surprendre ! Ils seront disponibles dès le 3 octobre sur nos rayons.

Pour vous donner un aperçu de vos prochaines lectures ou soirées cinéma, nous vous donnons rendez-vous avec :

Eric-Emmanuel Schmitt " La vengeance du pardon"

Claudie Gallay « La beauté des jours »

Jean-Louis Fournier « Mon autopsie »

la vengeance du pardonhope

Anne et Claire Berest
« Gabriële"

Véronique Olmi « Bakhita »

Anna Hope « La salle de bal »

Sorj Chalandon « Le jour d'avant » ...etc

Pour ce qui est des bandes dessinées vous retrouverez  Wilfrid Lupano scénariste de la série « Les Vieux Fourneaux » dans une nouvelle série complète « L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu »homme

Enfin pour les vidéos, les 5 saisons de la série dramatique télévisée  «  Engrenages » seront disponibles au prêt. Pour rappel cette série a été primée aux Emmy award et globes de cristal en 2015

engrenage

Nous vous invitons à consulter la liste de nos nouveautés sur le portail de la médiathèque ou la liste papier sur place.

A très vite !